Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fini Dofus..

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoko

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 11:52

Hellow everybody,

Comme vous avez pu le constaté ou même peut être même pas remarqué, je ne joue plus à Dofus depuis quelques temps, à la base, c'était à cause de mon travail, j'ai bossé durant tout l'été, 2 mois et 10 jours, donc j'avais pas le temps de me poser pour jouer, trop fatiguée pour ça, et en fin de compte, en n'y jouant plus, bah j'ai perdu l'envie d'y jouer.. de me réabonner (mes 6 mois d'abo se finissant au même moment).. Et puis, j'ai choisi de me consacrer à ma petite vie IRL et de profiter de mes vacances à venir (3 semaines dans le Sud de la France) bref tout ça pour vous l'annoncer, j'ai mis un peu de temps parce que je ne pensai pas en finir comme ça avec Dofus, qui fut ma "drogue" durant un certain temps quand même, j'y ai joué plus d'un an.. et j'me suis attachée à certaines personnes Very Happy, je ne citerai pas de nom parce qu'ils le savent enfin j'espère.. en tout cas, j'ai pas connu beaucoup de guildes mais sachez que je trouve sincèrement que la UF est la meilleure de loin niveau mental et même plus Smile ! Bref j'espère que ca a pas été trop relou à lire. Maintenant, j'ai donné mon perso Totoko à Monsieur -Scor- qui en fait (j'espère) sa petite protégée..

Gros bisous à tous et bonne continuation dans le jeu et dans la vie !

PS : J'espère que j'aurai encore l'accès au fofo ! Hein Duduuuuuf !

Embarassed UF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OoOladyblueOoO

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Euh je sait plus . . .
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 11:56

Bon bah continuation IRL(tkt j'ai scor a l'oeil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huntera

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 13:08

Byebye Nos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coif-Fee

avatar

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : euh... j'y vais tous les jours... elle est dure cette question...
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 13:09

Han non pas toi Koko No
Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totoko

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 13:19

Merci, c'est gentil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-NosFerAtu-
Meneur de l'Unknown Family
avatar

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : au pays des piou ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 13:24

Bonne continuation Totoko profite et pour huntera non moi j'arrete pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna

avatar

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 14:09

Huntera a écrit:
Byebye Nos Sad
C'est un signe? xD

Sinon Toto (Very Happy) et bien je ne vois pas quoi dire à part peut-etre une bonne continuation dans ta p'tite vie ^^
J'espère que tu vas pas nous oublier hein, et qu'on aura des news de toi de temps en temps ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
avatar

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 14:37

Bonne continuation irl koko et profites bien de tes vacances ! Wink

Tu auras toujours l'acces au forum et à notre partie privée. Smile

A bientot.

_________________

Admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandanlkuh

avatar

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 24
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 15:02

Bonne continuation et bonne vacance Koko. A bientôt sur le forum Smile

_________________
Les Pandawas prendront le *Hips* pouvoir! *hips*
Oh...un bambou roze...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totoko

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 15:33

Very Happy



I love you Miciii Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bzh-sram

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 17:34

A bientot, tu va nous manquer Sad ( meme si je te connaissais pas tant que ça... )

Bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
avatar

Féminin Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 18:05

Bonne continuation IRL. Je pense que nous devrions tous réduire un peu notre présence sur dofus, mais bon, j'ai pas envi, moi, alors tanpis^^. Continuons a nous droguer
, lol



farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hurk1

avatar

Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 18:51

Bonne continuation Irl miss ^^
Et qui sais, à un de ses jours peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scor

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Dim 2 Sep - 19:25

Bye Bye ma koko Sad
ca fait un peu chier de voir que maintenant tu affirmes que tu arretes completement >< mais sache que j'aurais toujours des bons souvenirs de toi Very Happy Bonne continuation IRL et rdv sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadi-ario



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Fini Dofus..   Lun 3 Sep - 5:02

Bonne continuation irl ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fini Dofus..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini Dofus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année prochaine, 2de, internat, fini Dofus... :/
» Dofus... c'est fini...
» Le dofus dolmanax c'est pour le 18 Septembre 2012-2013, 1 AN
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ils nous quittent...-
Sauter vers: