Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée captures guilde V.3

Aller en bas 
+2
Coradjhan
Dudufix
6 participants
AuteurMessage
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:10

Un petit screen de cette soirée quand on a pu esquiver les noobs qui voulaient squatter sur la photo :

Soirée captures guilde V.3 Sanstitrevv8
Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan

Coradjhan


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

J'estime que la soirée Capture a été une réussite.
On n'a pas eu des drops faramineux.
Mais nous étions tous réunis, dans une bonne ambiance.
On était souvent parasité par les admirateurs de sacri level 200, mais c'était agréable.

2 équipes ont été constituées, combattant en même temps les mêmes mobs. Ainsi aucune n'était favorisée par rapport à l'autre.

Quand un évènement est bien organisé et se déroule bien, il faut le souligner aussi.
Bravo à tout le monde. Merci Duduf.
Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan

Coradjhan


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Commentaire d'image:

Le gros sadidas en mode noob (c'est son costume de ville en fait) au centre, c'est notre révéré Dudufix. Meneur de notre humble guildounette. Il est en pano paysan car dans l'âme, c'est un campagnard qui aime courir les champs et faucher l'avoine.

Le féca à gauche avec le chapeau Ploukoss et le vieux chat squelettique qu'il ne nourrit jamais, c'est le petit Hurk. Irremplaçable dans la guilde, il est toujours de retrait, pour avoir une meilleur vue de la guilde. Méfiez vous, lui c'est un faux noob (quoi que!).

L'osamodas qui vous tourne le dos, c'est, heu... j'oublies à chaque fois son nom. Mister-Jeje si je ne me trompe pas. Affublé d'un horrible chapeau de Crocodaille Dandi, il n'a d'yeux que pour la charmante RakaelleII (en face de lui). Une fecatte (si je tiens à ma vie, en dire le moins possible sur elle, elle est redoutable).

Le grand éca en kanipiou, c'est Ecaplifort. Le piou lui va si bien. C'est une légende chez les pious. Il a passé presque tous ses levels sur des pious. A un moment il n'y avait plus un seul piou dans tout Amakna. Ecaplifort était en mode xp.

Le sadi sous l'arbre (il craint le soleil) qui veut se donner un genre en étant le plus loin possible des autres c'est Mondzouk.

L'éca rastafarian, c'est La-Chateuze. Ce n'est pas un effet d'optique, elle a bien une tête de dragodinde.

Le sram c'est -NosFerAtu-. Pas grand chose à dire de lui si ce n'est qu'il aime les dagues. Trop, il en cache sous son oreiller la nuit, pour fire de meilleures rêves.

L'éni en chapeau de lapinou, c'est Edwing-Angels. Il n'invoque pas de lapinou, il en porte juste un sur la tête.

Le féca aux grandes oreilles, mais qui est sourd comme un pot, c'est Force-du-bouclier.

L'éca avec la longue barbe et les lunettes, c'est notre très cher Capitaine-sky. Il vous fait pensé à Tortue Géniale? Ouais, c'est son idole. Il a des saignements de nez chaque fois qu'il va sur un site interdit aux moins de 10 ans.

L'éni en bertheuze, c'est El, hégérie de la guilde. Si vous lui parlez mal, tous les membres de la guildes ont consigne de vous agresser en boucle, jusqu'à ce que deco s'en suive.

Le tout petit xelor en costume de Nowel, ce n'est pas un cadeau. Pas beau mais vaillant, c'est notre --RaZiel--. A coups de marteau, il peut faire entrer n'importe quoi par le trou d'une cheminée. Y a pas que les cheminées qui se plaigne (j'en irai pas plus).

Et pour finir en beauté, le fier osamodas arborant les magnifiques cornes d'abondance (pas de cocu, nuance!). Il est paré du vert symbôle de sa grande vigueur. Et bien c'est Moi. "Coradjhan, toujours prêt à vous servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan

Coradjhan


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:53

Heu, puisque je suis en mode flood ^^, autant continuer sur ma lancée.

La tombe, on s'accorde tous à dire que c'est Et-Ka-Flip le plus beau du monde notre roi qui est le premier à se pencher pour ramasser le savon. Car on le voit plus souvent sous cette forme.

Voilà j'ai fini. ^^
A ce rythme, je vais encore être banni du forum pour des post trop longs .
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Cora, toujours présent, toujours grandiose, toujours inspiré !!! Merci pour cette petite description, ca m'a bien fait rire. Et je le félicite sans l'appuis d'un perfide programme informatique >< (hein la tombe Wink ). Sinon, ben désolé de ne pas avoir pu être là pour cette petite soirée, j'avais un anniversaire. Ah, cette année des 20 ans. Ca n'arrete pas ^^. J'espere être là la prochaine fois. Sinon, je suis en période d'exam, donc on se reverra surement plus pendant les vacances.



farao
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Bouhh méchant cora, tu m'as confondu avec boubou, le feca aux grandes oreilles c'était moi X_X
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

J'en étais sur hurk XD

Quand à toi Cora, vais t'en mettre une à dire que je saigne du nez quand je regarde un site de -10 ans >.<

Cependant, nous n'avons pas parler de Coradjhan, l'osamodas qui se dresse devant tout le monde avec ses cornes d'un air menaçant. Alala, heureusement que Hurk le surveillait par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
OoOladyblueOoO

OoOladyblueOoO


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Euh je sait plus . . .
Date d'inscription : 18/03/2007

Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

Ah la voila la superbe photo de guilde que j'ai encore rater . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée captures guilde V.3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée captures guilde V.3   Soirée captures guilde V.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée captures guilde V.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Galerie :: In game :: Autres...-
Sauter vers: