Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objectif => cordonnier 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Objectif => cordonnier 100 Empty
MessageSujet: Objectif => cordonnier 100   Objectif => cordonnier 100 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:21

Hopla, voila déjà pas mal de temps que j'ai entammé ce métier, et j'aimerai bien que ca avance un peu :p
Donc pour l'instant, j'ai mis pas mal de ma poche, mais la je commence à saturer niveau kamas ... ou quand c'est pas ca, c'est le prix hdv qui me fait chier (si c'est pas en rupture ...)

Donc voici une petite liste complète de ce qu'il me faut pour xp jusqu'au lvl 100, sachant qu'au lvl 80 j'aurais peut être d'autres choses à rajouter.
Libre à vous d'être généreux ou non, dans tout les cas, si je fais le métier, c'est aussi pour vous :p Donc plus vite vous m'aidez, plus vite je pourrais vous faire des craft, et moins vous aurez à chercher et/ou payer :p

CUIRS

=> Cuir de bouftou / boufton (noir + blanc) / chef de guerre
=>Cuir de cochon de lait
=> Cuir de sanglier / sanglier des plaines


Minerais

=> Argent (faible quantité)
=>Or (idem)
=> Beauxite (idem)
=> Bronze
=> Cuivre
=> Kobalt
=> Etain
=> Manganèse

Divers

=> poils de sangliers
=> tissu pourpre
=> crâne de chafer
=> Bois de tronknyde
=> Ambre (faible quantité)
=> Racine / ecorces / bourgeons d'abra
=> os de chafer


Et voila, j'ai fait le tour.
Pour les minerais comme vous le savez ( ou pas ..) je suis mineur 100, donc je peux en partie m'en procurer. Néanmoins, je le note quand même au cas où les gens ayant mon eni (ou leur mineur), dans un élan de "je casse tout dans mine" venaient à piocher un de ceux cités, et n'en ayant pas l'utilité.


Pour finir, pour me faire parvenir tout ceci, 3 moyens :

=> Maison guilde ( pour ceux ayant l'accés)
=> Maison de moi même ( idem )
=> Ou me mp, ne vous en faites pas pour mes pods, j'en ai très certainement plus que vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Coif-Fee

Coif-Fee


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : euh... j'y vais tous les jours... elle est dure cette question...
Date d'inscription : 11/03/2007

Objectif => cordonnier 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif => cordonnier 100   Objectif => cordonnier 100 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Hum demande a Lou pour moi, je sais pas s'il reste des trucs dans mon coffre mais ils sont pour toi si Lou est "OK !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif => cordonnier 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: L'hotel des métiers :: Artisanat-
Sauter vers: