Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...

Aller en bas 
+5
El
Et-ka-flip
capitaine-sky
Raziel
Rasta-Sasidas
9 participants
AuteurMessage
Rasta-Sasidas

Rasta-Sasidas


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:00

je vous souhaite bien le bonjour. Voila puisque Et-Ka-Flip ne veux pas m'écouter je viens en parler a la guilde ( je savais pas ou mettre le sujet ) suite au drop sur Shin larve où Et-Ka-Flip ma gentillement inviter j'ai voulu essayer de garder la peau de Shin que j'avais drop Embarassed ceci parce que j'avais besoin de sous puis je me suis deco pour des raisons qui me regardes puis 2h plus tard je me reco et je vois que j'ai était ban de la guilde puis je vais discuter avec Et-Ka et c'est la ou j'ai pris conscience que je suis vraiment stupide parce que j'aurais pu lui demander de la garder au lieu de vouloir la voler -_-. Alors je lui est redonnais la peau ( alors que j'aurais bien pu la garder ) puis il ma reban de la guilde donc je viens ici pour vous demander une seconde chance Sad quitter cette guilde vraiment spécial pour une peau je trouve que je suis vraiment c** donc voila si Et-Ka-Flip et la guilde veulent bien me pardonner je vous en serais reconnaissant ( même si il faut mettre un vote en place) et encore pardon a tous !!


Merci de m'avoir ecouter et je suis ouvert a toute remarque
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : dallas ton univers impitoyable.
Date d'inscription : 03/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:03

bein moi j'ai entendus dire que tu tes monqué de lui etc donc....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

Alors déja la parenthèse "alors que j'aurais bien pu la garder" ça t'enfonce, ensuite comme tu l'as dis tu AURAIS DU demander à Et Ka si tu pouvais garder la peau, pour finir les raisons qui te regarde (pour moi) c'est trop simple à mettre comme ça, bref moi je suis et je resterais contre au vu des deux versions auxquelles j'ai pu avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Sasidas

Rasta-Sasidas


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:09

la parenthèse je l'aurais fait si j'en aurait rien a foutre de cette guilde mais je ne l'ai pas fait car je men fous pas de cette guilde. Ensuite oui j'aurais du lui demander mais sa ne pas ma traverser l'esprit a se moment puis les raisons qui on fait que j'ai dù parti j'avais rendez vous chez le medecin parce que j'ai le doigt péter.
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Un moment tu avais le doigt pêté, avant tu m'avais dis que ton pere voulait allé sur le pc, et tu m'avais dis aussi que tu devais reconduire un pote chez lui. Peut etre que la vérité était simplement que tu as deco pour essayer que j'oublie l'affaire non ?

Personellement, ma position reste sur non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

J'croyais que c'était des raisons personnelles ? ça je considère pas ça comme du Ultra personnel ... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
El

El


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Bah, meme si on était pour, ce qui n'est pas le cas, est ce que c'est vraiment utile de revenir sans avoir la confiance des gens ?
Donc je pense que ça ne sert à rien d'essayer de réintégrer la guilde, surtout après ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

Les raisons de ta déco ne regardent que toi et perso le fait que tu te sois déco juste apres le drope je m'en fiche.

Cette guilde est basée sur l'entraide, si quelqu'un a besoin d'une ressource il demande de l'aide et ceux qui viennent l'aider lui donnent le drope, meme si ça vaut chere! Tu as été invité pou faire des captures en sachant avant de venir que tu devrais donner le drope. Tu étais à l'essai et on peut dire que c'était une bonne façon de te tester. L'ironie dans l'histoire c'est que nous avons dropé 2 peaux de shin dans le donjon que nous avons fait apres celà, donc tu aurais pu garder la peau si tu n'avais pas voulu voler et-ka.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30

On l'avait bann Zelt quand il avait drop un truc à Duf et qu'il lui l'avait pas donné?
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Sasidas

Rasta-Sasidas


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

Et-ka-flip a écrit:
Un moment tu avais le doigt pêté, avant tu m'avais dis que ton pere voulait allé sur le pc, et tu m'avais dis aussi que tu devais reconduire un pote chez lui. Peut etre que la vérité était simplement que tu as deco pour essayer que j'oublie l'affaire non ?

Personellement, ma position reste sur non.

je croit que ta rien compris -_- mais bon je vais pas te raconter tout en details non plus !

sinon je demande juste une deuxieme chance et ma derniere si c'est possible je reconner entierement que mon agissement etait c** mais bon si je m'en fouterais de cette guilde je ne serais pas revenu pour demander des excuses non ?? et puis je peux rien faire de plus que m'excuser je c'est que j'ai perdu votre confiance mais comme on dit si bien " l'erreur est humaine" vous croyez pas ? donc voila je voudrais vraiment revenir dans cette guilde qui m'a donner vraiment des " ailes " et je voudrais en aucun cas la quitter juste pour cette peau
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Senna a écrit:
On l'avait bann Zelt quand il avait drop un truc à Duf et qu'il lui l'avait pas donné?

C'était pas une capture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
Edwin-Angels

Edwin-Angels


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : In a Dream...
Date d'inscription : 12/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Bein, en meme temps il y a un screen d'Et Ka a l'appuie...

Puis bon apres c'est pas a moi d'en décider, mais bon faire une crasse au bras droit le plus moche de la guilde sa craint :/
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Ouai, je suis un peu d'accord avec Et-Ka sur ce point. Je comprends un peu que quelqu'un veuille garder un truc qu'il a droppé (même s'il n'en a pas "besoin") apres un donjon de 2h, ca se tient^^. Mais bon, les capture c'est différent. On y vient juste pour aider, ca prend en général seulement quelques minutes, alors que l'autre personne à acheté la capture ou à passé 2h dans le donjon pour l'avoir. Alors désolé Rasta, mais moi je pense qu'un truc a été brisé... la confiance. Et sans cela, ce ne sera plus jamais pareil.
Surtout si tu étais à l'essais...


farao
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Laisse Rasta tu t'enfonces, je te dis juste bonne continuation dans le jeu et amuse toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

Rasta-Sasidas a écrit:
si je m'en fouterais de cette guilde je ne serais pas revenu pour demander des excuses non ??
Si je m'en foutais, et censure pas con pour écrire ca juste à coté X)
Rasta-Sasidas a écrit:
je ne serais pas revenu pour demander des excuses non ??
Et c'est toi qui en demande des excuses? xD Ca va j'ai compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Senna a écrit:
On l'avait bann Zelt quand il avait drop un truc à Duf et qu'il lui l'avait pas donné?

Il en avait aussi besoin et je lui ai pas demandé qu'il me le donne donc je vois pas le rapport. x)

Sinon juste pour en finir avec ça (pour moi). A quoi sert une guilde ? Principalement à s'entraider! Si quelqu'un demande de l'aide en guilde pour du drope et qu'il peut pas avoir confiance en les personnes qui viennent l'aider alors c'est que la guilde a un problème... Perso des personnes qui pensent qu'à leur ptite gueule parcequ'ils ont pas de sous (ah oui c'est vrai monter un métier pour avoir des kamas c'est + chiant que d'aller xp son perso ou s'amuser...) je préfère qu'elles refusent de venir aider quelqu'un qui demande de l'aide et qui fait confiance en ces personnes... Et-ka a eu confiance en toi car tu étais UF, et chacun d'entre nous doit avoir confiance en chacun des membres de la guilde. Quand tu as accepté de venir aider et-ka tu as dis "ok je donne les peaux que je drope" ça me suffit moi.

Tu as glissé une fois, tu glisseras pas une seconde fois chez nous.

Je te resouhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: