Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zimmer 1408

Aller en bas 
AuteurMessage
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Zimmer 1408 Empty
MessageSujet: Zimmer 1408   Zimmer 1408 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Ben hier soir j'suis retourné au ciné pis j'me suis tapé Zimmer (ou chambre osef) 1408.
On s'ennuie un peu au début pis pour finir quand il est dans cette chambre, si on se met a sa place, on se dit vraiment que c'est la merde pour lui X)
donc bon, c'est l'histoire d'un mec qui écrit des livres sur des histoires qui font peur, un mec qui n'a pas vraiment de succès mais qui a vraiment une passé pour les choses surnaturelles.
Il decouvre donc une chambre dans un hotel de new york assez connu qui serait hantée pas par un fantome ou une connerie du genre mais par le Mal en personne! Surprised

Donc le mec décide d'écrire un chapitre de son dernier livre d'histoire a faire frissoner en passant 1 nuit dans cette chambre, ne s'attendant pas a passer la pire nuit de sa vie, en effet deja une cinquantaine de personnes s'étant suicidée ou étant morte de mort "naturelle" dans cette chambre, il allait pas passer une nuit tranquilou.
Donc bon, une fois de plus c'est un film tiré d'un livre du Maître Stephen King.
Je le conseil aux gens qui aiment stresser un poil pendant le film et qui en rentrant chez eux n'ont deja plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer 1408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Zimmer -Vs- Yoko Kanno -Vs- John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne :: Actu'-
Sauter vers: