Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A un de ces jours peut être

Aller en bas 
+8
Nowa
Coradjhan
Mherem-Ptah
babols
MerkuR-O-KroM
gioooo
Rox-Time
hurk1
12 participants
AuteurMessage
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

Bon, voila, je tiens à vous signaler que je quitte les UF.
Mes raisons sont diverses, et pour ne pas avoir à reveni me justifier, je vais essayé de les énumérer sans rentrer dans le détail.

=> Tout d'abord d'un point de vue personnel, je penser jour de moins en moins, voir arrêter peut être.
=> Ensuite d'un point de vue d la guilde : UF n'est plus ce que c'était, et personne (y compris moi) fait quelque chose pour la guilde évolue vers quoi que ce soit. De plus, beaucoup (trop) de personne que j'appréciais sont parties, ce qui me rend nostalgique.
=> Enfin, je joue depuis + de 2ans dofus, dont plus d'un an et demi sur summens, et je me lasse un peu du perpetuel quotidien que je vis quand je me connect, j'ai besoin de changement pour l'instant.

A part cela, je ne compte pour l'instant intégrer aucune autre guildes (ou du moins, si je le fais ca sera plus pour visiter la guilde que pour y avoir un quelquonc engagement ). De plus, je ne ferme pas l'éventualité de revenir (si vous voulez toujours de moi) dans un avenir plus ou moins proche, le temps que je fasse le ménage dans ce qui est en désordre chez moi.

J'éspère que vous me comprendrez, et sur ce je vous souhaite une bonne continuation. Je vous remercierais également de pas venir me harceler pour savoir pourquoi j'ai décidé si vite ou avoir des informations diverses du pourquoi du comment. Et enfin, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.

Et avant que j'oublie, pendant ma traversé du désert, je souhaite garder un monopole total de mes personnages, c'est pourquoi j'ai pris le soin de changer les identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Time

Rox-Time


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Dis, tu vois où c'est la Chine ? Oui !? Bah c'est pas là bas...
Date d'inscription : 12/10/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

han, hurk Sad
J'éspère que tu vas revenir, parce que bon...
bon continuation IRL parce que Ig :s

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gioooo

gioooo


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : en face d'une belle plage de Sicile =)
Date d'inscription : 17/01/2008

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

erf hurk fait vite le menage et revient et oublie pas de nous rapporter de bonne chose on conte sur toi hurkinou bonne continuation ig & irl
Revenir en haut Aller en bas
MerkuR-O-KroM

MerkuR-O-KroM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:15

Je ne te connaissais pas trop mais bon, c'est toujours une perte de plus pour UF, encore une fois, c'est dommage ...

Bonne continuation Ig comme Irl.
A+

MerkuR.
Revenir en haut Aller en bas
babols

babols


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2008

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

HAANNNNNN hurky.
Bon beh je vais te dire pareil qu'à menez :p
==>bonne continuation ig et irl et si jammais tu as besoin tu peux me mp

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Fuck...





farao
Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan

Coradjhan


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

C'est un peu l'âme de la guilde qui s'en va avec Hurk.

Mais comme le printemps succède toujours à l'hiver, je sais pertinement que les beaux jours reviendront (et peut être Hurk et quelques autres* dans les bourgeons).


flower


* je ne parlais pas de moi, moi je suis bien mort et enterré dans un champs de roses démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
babols

babols


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2008

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

*prend une pelle pour venir déterrer cora* :p
Revenir en haut Aller en bas
Nowa

Nowa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:51

BEURK
BEURK !

Reviiiieennnnnnnnnnssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

J'espère que tu trouveras de nouvelles choses pour changer du quotidien lassant.

Sinon bah si tu arretes définitivement, bonne continuation irl et puis je le répète ici, si Wakfu se passe bien il y aura peut etre une nouvelle UF là bas...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan

Coradjhan


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

Je peux déjà postuler pour la guilde UF sur Wakfu? Allez, dites ouiiiiiiii... !

Dudu, fais nous un beau topic de candidatures pour UF dans 1000 ans. Je suis sûr qu'on sera aussi beaux et forts dans 1000 ans que maintenant.

Et si on est bien organisés, pourquoi pas avoir quelques gouverneurs. Aujourd'hui une province, demain le mooooooooooooooonde. Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:42

UF sur Wakfu => moi j'dis dac. J'ai regarder un peu les principes du jeu, ça à l'air assez technique, j'sens que ca va me plaire. Wait and see, comme dirait Menez Wink





farao
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:05

Hurk nunuche, j'espère te revoir un un jour IG, ou sinon bah bonne continuation Irl :/
ça fait bisarre, les deux meneurs de UF qui ne sont plus vraiment là ...
Et sinon ils ont prévu une date fixe pour la sortie de Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
MerkuR-O-KroM

MerkuR-O-KroM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

Il me semble que ce soit mi juillet, mais je n'en suis pas sûr, et les dev non plus je pense...

MerkuR.
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:47

Mi juillet huhu, tu es bien optimiste. Ou l'alors mi juillet de l'année prochaine. La beta vient a peine de sortir.




farao
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Coradjhan a écrit:

Et si on est bien organisés, pourquoi pas avoir quelques gouverneurs. Aujourd'hui une province, demain le mooooooooooooooonde. Ah ah ah !

Je ne compte pas y aller pour planter des arbres en tout cas. Twisted Evil

Enfin bon c'était la parenthèse l'histoire de UF sur wakfu. J'ai dis ça comme ça et peut etre que quand le jeu sortira je ne serais même plus sur terre. x) (Cora et les autres UF et anciens UF c'est oui)

Parenthèse terminée, tchuss Hurk.
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:15

Je ne ferais pas la même erreur qu'avant, cette fois-ci je dis pas que mon départ sera irrémédiable, mais pour le moment, je pars.

Mes raisons, vous les savez peut être, ou non, quoi qu'il en soit nosferatu / momo eux le savent très bien. Bref, ils savent ce que je critique, ce que je veux, donc tant que rien n'aura évolué, autant jouer seul, ou alors rejoindre une guilde dont la doctrine est peut être différente, mais réspécté.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Brow-Ny
Meneur de l'Unknown Family
Brow-Ny


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Ch'ti Land, à la frontière de Momo's Land.
Date d'inscription : 28/02/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:21

Moi on m'a dit que j'devais pas quitter la guilde comme ça, qu'on rentrait pas en claquant des doigts apres l'avoir quittée u.u

'Fin bon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

Bonne continuation.

Serait-ce possible d'avoir des explications sur le forum? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

See you, Hurk.




farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un de ces jours peut être Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours peut être   A un de ces jours peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces jours peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de chance
» ba quand il veut il peut
» Faut etre patient...
» doit pas etre loin du record
» Serieu, pas besoin d etre trop pour un bete perco unknown ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ils nous quittent...-
Sauter vers: