Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vous dire...

Aller en bas 
+4
gioooo
-zazoux-
Menez
Fire
8 participants
AuteurMessage
Fire

Fire


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

Désolé... vraiment désolé...

J'ai été victime d'un hack , Fire et désormé sans items et sans guilde. J'ai eu un hack précédement de ma bora et j'ai directement changer le pass.. Mais voila que sa a recommencer . Alors je suis venu vous dire désolé d'avoir été soit kiké ou bien que le hackeur m'ai kiké de la guilde et aussi que j'arrète Dofus définitivement . * a moins que je change de serveur mais c'est peu probable *

Je tiens a dire a quel point je suis sur les nerfs . Les hackeurs sont pour moi des gens vraiment attardé ! Et surtout incapable de se débrouiller seul ... C'est tellement plus simple de piquer au autre qui on bosser pour arriver ou ils en sont , plutot que de bosser soit meme ! Je suis réelement hors de moi a l'heure qui l'est . Mais cela reste un jeu et j'espère que vous aller bien vous éclaté et reboosté cette guilde ! Je vous fais confiance !

Bonne chance a vous et bon jeu !



Fire .

*Vous allez me manquer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Oxford, UK
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Merde alors :s
Mais tu peux plus acceder a ton perso du tout? Tu es arrivée recement donc on se connait pas encore bien mais je trouve ca vraiment dommage car tu es sacrement barrée aussi dans ton genre...

Alors si tu as encore acces a ton perso, calme toi, et reviens nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-zazoux-

-zazoux-


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : quelque part pres de chez toi ;)
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

Mad vraimenet désolé pour toi, mais bon n'est ce pas un peu trop excessif un arrete total? Mais bon je te souhaite une bonne et longue vie sans dofus!
Revenir en haut Aller en bas
gioooo

gioooo


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : en face d'une belle plage de Sicile =)
Date d'inscription : 17/01/2008

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:35

vraiment dsl fire c'est salle hackeur me mete hors de moi je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point que nous on sue et eux ils profittent ...
mais je te pose la meme question que tout le monde, pourquoi un arret total ? reviens nous on t aidera a avoir certain truc pour te remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NosFerAtu-
Meneur de l'Unknown Family
-NosFerAtu-


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : au pays des piou ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:36

On peut toujours t'aider a rechopper un stuff au pire sinon ba profite de ta vie irl c'est plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Bonne continuation IRL Sad




farao
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Re coucou a tout le monde !
Je ne m'attendais pas tellement a ce genre de réponses ... J'avais réelement besoin de faire une pause . 4 hacks presque consécutifs , j'en ai perdu la tete ! J'ai donc fais une pause , sans vraiment savoir si j'allais reprendre ou pas ... Mais , après avoir lu toussa , et aparement y'aurais moyen que je sécu mon compte , donc pourquoi pas revenir parmis vous ? Si vous etes pret a me soutenir et a me réaccueillir =) Ma petite fecatte me manque , mais elle n'est plus abonnée ... Elle m'apartient encore , mais sans équipements toussa quoi ... ='( Je pensais m'abo une semaine pour voir si vraiment sa vaut la peine de revenir jouer , et si vraiment j'ai plus envi , je pense vous quitté pour de bon =( sa m'etonnerais , puisque vous etes si gentil ^^ et que Dofus j'ai toujours aimé !

Bref , si le site Arrète de buguer pour les abos , je m'abonne ce soir pour une semaine et je vous mp ? =)

Bisous a tous , vous me manqué ^^


Fire *Mouak*
Revenir en haut Aller en bas
gioooo

gioooo


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : en face d'une belle plage de Sicile =)
Date d'inscription : 17/01/2008

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

bien sur que on te réacceuille (je sais pas si sa se dit lol)
je suis content que tout se fini "bien" +-
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Oxford, UK
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

En voila une bonne nouvelle! Nous t'attendons de pied ferme jeune frappadingue
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Ici ou là bas peu importe
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Meme si je ne t'ai pas encore connu ça serait un réel plaisir d'apprendre a te connaitre =}
Revenir en haut Aller en bas
ecaplifort

ecaplifort


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : provins,iles-de-france
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

tu sais tu seras pas la seule de la guilde a te remettre d'un hack donc bon :p pourquoi pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...   Comment vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ils nous quittent...-
Sauter vers: