Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bye ma UF bien aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gioooo

gioooo


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : en face d'une belle plage de Sicile =)
Date d'inscription : 17/01/2008

Bye ma UF bien aimer Empty
MessageSujet: Bye ma UF bien aimer   Bye ma UF bien aimer Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:28

Comme la dit eca on en a parler et reparler de ce qui est entrain de se passer apres le grand nombre d echec pour sauver UF rien n'a vraiment réussi
Ce qui fait survivre UF pour le moment c'est l'espoir de lui faire retrouver sa jeunesse et on essaye et on essaye mais la nous sommes arriver au bout (c'est mon avis Mad)

Je suis désolé envers tout le monde de partir et surtout envers toi nos :'(

Apart sa comme l'ont dit les autres, le canal guilde est super mort il n'y a quazi personne de connecter a chaque fois que je me co et quand il y en a on se prend plus de vide qu'autre chose. Il n'y a plus d activiter ni rien entre nous et c est lassant ..............

Je n'aurais jamais immaginer dire un truc pareill mais .... Au revoir ma UF bien aimer......... Si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi n'esiter pas a me mp pcq peut etre que je quitte UF mais je suis un UF dans le coeur et dans l'ame @+ ma famille si vous voulez garder contact ajouter moi dans mes amis (ceux que je n'ai pas déjà) et mp moi et je vous ajoute direct sans y penser 2 fois


Bonne continuation a tous +++++
Revenir en haut Aller en bas
Brow-Ny
Meneur de l'Unknown Family
Brow-Ny


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Ch'ti Land, à la frontière de Momo's Land.
Date d'inscription : 28/02/2007

Bye ma UF bien aimer Empty
MessageSujet: Re: Bye ma UF bien aimer   Bye ma UF bien aimer Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

Les plus grands partent, le reste suit, il falait s'y attendre.

Bref, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye ma UF bien aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ils nous quittent...-
Sauter vers: