Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Moi *w*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tituss

tituss


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Salut !!
Peut étre que vous vous souvenez de moi ou peut étre pas , c'est Oo-camii en directe de chez elle !!

Je suis partie pour rester avec une amie , qui aujourd'hui est hacké -___-''.

J'ai donc décidé de moi même créée ma guilde , je suis donc meneuse de la guilde "Les Anges Malfaisants"
Je viens donc vous demander si une alliance entre nos 2 guildes pourré étre faisable .
Malheuresement , je suis extrêmement nul en info , et je n'arrive pas a créé le forum de ma guilde , j'espére donc qus si notre alliance marche , un de vous pourrait m'aider a faire un fofo , nosu pourrions également organiser des sorties entre nos guildes !
Ma guilde n'a absolument pas le niveau de la vôtre, nous sommes seulement 13 avec une moyenne de level 5x , et nous recrutons 40 minimum Sad
Ce n'est donc pas une guilde comme UF.
Je viens donc demander un PACTE entre nos deux guildes , pour que vous m'aidiez a étre une bonne meneuse , a me faire un forum ^^", et a avori de bonne relation !
Je compte en parlé au membre de ma guilde , mais ils ne sont même pas enchantée a l'idée d'avoir un forum , je ne sais pas comment m'en sortir , et comment bien recruter.

Je viens donc vous demandez de l'aide et un pacte (pour sortie xp , djn , drop) , nous ne posons pas de perco , donc vous ne pourrez pas les agros , pis vu les levels de mes membres de guilde , il ne s'aventurerons pas seuls contre des percepteurs =p

J'espére que l'alliance sera accepté et j'accueillerais vôtre aide a bras ouvert !!


Oo-camii, naure .
Revenir en haut Aller en bas
Brow-Ny
Meneur de l'Unknown Family
Brow-Ny


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Ch'ti Land, à la frontière de Momo's Land.
Date d'inscription : 28/02/2007

Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Hum... personnellement je n'ai jamais fait d'alliance et je n'éprouve pas le besoin d'en faire.

Le gros problème, c'est le level moyen de ta guilde. Les membres UF level 1XX, que peuvent t'ils attendrent de levels 5X? l'aide serait à sens unique.

Pour moi c'est une alliance qui me déplait, je verrais ce que les autres répondront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Trhunque

Trhunque


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Je vois vraiment pas quoi pourrait bien servir une alliance entre un jeu ou aucune guerre d'alliance n'est possible...Si tu veux de l'aide demande en simplement a une personne seule que tu connais bien ou recrute des personnes plus haut niveau dans ta guilde ! Mad
Désolé mais je vois pas l'interet également... mais c'est mon avis =)

Libre aux autres de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Later

Choco-Later


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : sumens
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:11

Moi personelement je pense pas qu'il y ai que du mauvais dans cette alliance apres c'est a nous de bien la gere. Puis je voudrai souligne un GROS point ! le but principal de la guilde. Donc pour moi elle est pas a rejeter mais a etudié.


Dernière édition par Choco-Later le Mer 18 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tituss

tituss


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:37

Je comprends vos réactions , il n'y aura donc pas d'alliance , ce n'est pas grave , et pis je peux pas recruter plus HL , je suis que level 86 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Moi *w* Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Moi *w*   Alliance avec Moi *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Moi *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec dofus!
» Membre hacké avec compte volé par le-sadida-force
» Réaliser un vidéo/montage avec Windows Movie Maker & Cam
» Alliance avec "Deus Solaris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: