Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On se souvient de nous? les anciens? =)

Aller en bas 
+19
-Azkalem-
Nowa
Et-ka-flip
guiffi
Nini
amalgame
Zeuh-FoX
-zazoux-
mEd[Asdurian]
Menez
Coradjhan
X-Sheena-X
Shin
-Zelt-
ecaplifort
-NosFerAtu-
chat
Mister-Jeje
Senna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:25

J'ai du demander à Momo de me redonner un mdp j'arrivais plus à me connecter!

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de gens avec qui j'ai évolué IG y a quelques années !


puisqu'on en est au moment racontons nos vies, pour ma part j'étais en floride l'année dernière dans une prepschool de basket et là je vais à l'université à NYC pour faire un major de Science Politiques + du basket en NCAA II (petit PDK a bien poussé, 2M maintenant !) !


Voilà c'est cool, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
babols

babols


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2008

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

OH, j'ouvre ma boite mail et je vois ça...

Salut à tous les gens, ça fait longtemps que j'ai pas vu certains, sinon irl tout a évolué pour moi aussi et ig je joue encore sous le même pseudo Wink

J'ai pu en revoir ig qui n'ont toujours pas stop ou ont repris le jeu!!
ça fait plaisirs de vous revoir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

Ah bah tiens bab ! Bizarre j'arrive pas à te joindre IG depuis des mois et je t'ai plus sur facebook.. ça coïncide avec la disparition du stuff de Pandanlkuh sur sumens, bizarre bizarre.

Ce serait gentil si je pouvais ré-avoir mon stuff, bien entendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh-FoX

Zeuh-FoX


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

J'étais en Espagne pour ça que je réponds seulement maintenant...

J'suis pas sur FB ! C'est le mal comme dirait l'autre... j'ai mis toutes mes coordonnées pour me contacter, donc skype ou msn au pire !

Sinon moi j'vais a Bordeaux début de semaine prochaine amalgame mais j'risque d'être short au niveau du temps, beaucoup de choses a faire en 2 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
-Zelt-




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

amalgame a écrit:
Allez on se fait une grosse soirée entre anciens de la Family! J'connais un bar sympa à Bordeaux...
Quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
-Zelt-




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

Sincèrement un truc sur Paris ou quoi j'suis pas contre :p
Revenir en haut Aller en bas
ecaplifort

ecaplifort


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : provins,iles-de-france
Date d'inscription : 03/12/2006

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:14

C'est le plus proche pour moi Paris aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
amalgame

amalgame


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 17/03/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Foxy foxy, si jamais t'as un moment qui se libère et envie de faire la fête, envoie un mail là:
andreas_le_saint@hotmail.fr (ouais c'est pourri mais bon j'avais 11 ans)
ça vaut pour les autres!

Et sinon... Hugo!! Comme t'as grandi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh-FoX

Zeuh-FoX


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

J'pense que le seul moment qui se liberera c'est la nuit du lundi au mardi mdr mais genre super tard, et j'connais pas du tout Bordeaux donc bon... je note j'te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

Ca va oui, un vingtaine de centimètres par-ci par là je dirais (sans hormones de croissances svp)
Revenir en haut Aller en bas
amalgame

amalgame


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 17/03/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Quand tu dis par-ci par-là... Tu veux dire que tu t'es élargi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

20cm en hauteur, et au niveau du poids.. je ne sais pas combien je faisais à l'époque, c'était pas beaucoup en tous cas.. Maintenant c'est 85-86Kg et plus à venir avec les saisons à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Et Bab, bizarre tu réponds plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mEd[Asdurian]

mEd[Asdurian]


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2012

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:43

ON COMPARE NOS CHIBRES ? 1M69 PROBLEM?
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

on sait tous que les rabzas ont des petits pénis tout fin, ne viens pas te faire mal Med!
Revenir en haut Aller en bas
amalgame

amalgame


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 17/03/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Attention, ça vire à la bataille de kikis là!

Bon sinon, pas de nouvelles de Hurk? Senna?
Revenir en haut Aller en bas
mEd[Asdurian]

mEd[Asdurian]


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2012

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

Moi des nouvelles de Hurk, de temps en temps sur facebook Smile

Et Pandanlkuh, tu vois mon avatar? TU VOIS L'EXPRESSION SUR LE VISAGE DE CET HOMME MEURTRIS PAR MON PENI DANS SON ANU?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

Senna oui je lui parle de temps en temps sur Facebook ! L'est chauve maintenant.


Et il a plutôt l'air de se dire "c'est tout? mets carrément la tête je sens rien là !" ou de sucer le peni[s] de l'homme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:25

Pandanlkuh a écrit:
Senna oui je lui parle de temps en temps sur Facebook ! L'est chauve maintenant.

Alors, je ne suis pas chauve déjà c'est juste tellement court, qu'on les voit plus beaucoup Smile
L'armée m'a fait m'habituer à cette coupe pratique du coup, je rase toutes les semaines ^^

Sinon, j'passe de temps a autre sur Sumens pour dire bonjour à ceux qui sont connectés et qui se souviennent de moi Smile

darnaud27@hotmail.fr - Arnaud Petitpierre sur Facebook, pas dur à reconnaître si y en a plusieurs, tenue militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:43

T'inquiète pas j'avais les cheveux courts aussi, je veux juste me faire des coupes de80's now c'est pour ça que je rase plus ! Mais sinon 3mm.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:31

Ah moi j'rase sans sabot, c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:05

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Oula quel grand moment de nostalgie quand on revient ici depuis si longtemps...

Je suis désolé de donner des nouvelles seulement maintenant surtout qu'apparemment le mail de momo a été envoyé depuis quelques temps... Mad

Ca me fait en tout cas un grand plaisir de vous revoir/relire depuis tout ce temps.

Alors me concernant depuis tout ce temps j'ai déménagé dans le sud de la France ! J'ai quitté ma Normandie du Nord pour aller à Montauban (près de Toulouse) depuis 3ans où la vie est 10 fois plus agréables que dans le Nord Smile J'ai même ma maison à moi maintenant huhu, avec le jardin et le chat qui vont avec. ^^

Concernant le boulot je bosse dans une boîte d'informatique où je fais à la fois du développement, de la hotline et de la formation. Je fais dons quelques déplacements en France par ci par là comme à Nevers toute la semaine prochaine par exemple.

Pour me contacter c'est pas évident, je n'utilise plus tout ce qui est msn et skype. J'ai un compte FB mais je passe dessus une fois par ci par là en restant 2mins top chrono lol.
Vous pouvez par contre me contacter par mail via : duduf82@hotmail.fr

En tout cas ça me fait encore une fois un grand plaisir de ravoir des nouvelles de vous tous ! Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ariomed




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:35

bonjours les copains.

Cela fait plaisir de revoir tout c'est pseudo avec qui j'ai pu jouer pendent des heures et faire des nuits blanche il y a quelque année. Justement de se coter j'ai repris le jeux doucement car cela me manque de passer des soirée a se fendre la gueule sur un jeux comme dofus et on a beau dire se qu'on veux j'ai essayer de retrouver cette embiance ailleur et se n'est pas pareil. Pour les enciens et petit curieux qui veront mon msg (j'espere) Mon nouveau serveur et allister nom de compte Ario-rox

Du coter de ma ptite vie beaucoup de chose on changer. fini papa est moment j ai pris un ptite aparte avec ma ptite femme.

Manque plus que les anciens copain lol

Mon Mail pour me joindre

Arnaud.bridey@gmail.com

Plus simple sur fb

Arnaud bridey ( costume noir chemise blanche et ma ptite femme dessu en robe noir avec une fleu blanche dessu qui mf un bisous) si vous trouver pas mdr Wink

En tous cas sa fait plaisir de vous avoir relu sa faisai longtemp.

Bonne soirée a tous....

Ario-sadi ( je me rapelle meme plus du nom de compte et mot de passe de se compte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
-Zelt-




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2007

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:29

Ça vit encore ici?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mEd[Asdurian]

mEd[Asdurian]


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2012

On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22

Yes,

vous me manquez les gars, ça fait toujours un pincement au coeur de repasser par ici.

D'autant plus qu'un jour, probablement, je retrouverai une page 404 à la place de tout ces souvenirs.

Des gros bisous à tous,

j'espère que vous allez bien et vous souhaite beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se souvient de nous? les anciens? =)   On se souvient de nous? les anciens? =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se souvient de nous? les anciens? =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le P\'tit Polto nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: