Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ankama au Japan Expo !

Aller en bas 
+5
ecaplifort
chat
Dudufix
Coif-Fee
hurk1
9 participants
AuteurMessage
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

Bon comme beaucoup doivent le savoir, j'ai eu la chance d'aller cette année au Japan Expo :p
Bref, petit résumé du truc : c'est énorme, ca déchire, ya des stands partout, des jolies fille avec des pancartes 'free hugs' partout (oui et-ka il y a aussi des mecs rohh ), du cosplay partout. Bref pour en revenir à ce que j'ai dit, ca déchire. ( lorsque j'aurais recupérer les photos de ma soeurs je les editerais peut êtres sur le forum ).


Pour en revenir à nos poulets, à cette expo il y avait parmis les stands les plus imposants, le stand d'ankama découpé en 6 zones :

=> Le magasin ankama ou se vendait tout ce qui à été édité (notamment le magazine 00 de dofus :p)

=> Une zone dédicasse (la j'avoue vu la queue j'ai pas trop chercher à savoir qui dédicassait quoi ^^")

=> Un coin ou était diffusé un court métrage de la légende de Goultard le barbare (nldr : dofus tome 6)

=> Environ 10 PC branchés sur dofus arena (encor un point assez sombre pour moi)

=> Autant pour le "nouveau" jeu développé, c'est à dire wakfu.

=> 5 ou 6 PC branché sur un serveur test concernant la MAJ du 21 aout.


Bon, étant donné le monde, je vous avoue que j'ai juste regardé un coup, et cette fameuse ile d'otomai parait sympas ^^ ( même s'il est vrai que commencer avec des persos lvl 160 et 4 ou 5 dofus équipé, ca aide ...)
Bref, jusque la je vous apprend rien, c'est pour ca que j'en vient au magasine 00 de dofus !

Le magasine pour vous éxpliqué en gros est divisé en 3 grandes parties ( un sur chaque jeux XD) avec des fois des petites éxplication sur comment les dessins sont réalisé, d'ou vient dofus, comment fonctionne une MAJ, des éxplications sur le monde de dofus .... etc etc

Bref, venons en à l'essentiel ===> La MAJ du 21 août.


* Une trentaine de nouveaux monstres assez originaux vont faire leur entrée ( En passant de pumba, par le craqueleur poli ou encor le poolay :O)

* Une ile très vaste divisée en 8 ou 9 zones ( le port, la plage, le village des éleveurs, les plaines ... etc etc)

* Des nouveaux donjons avec 2 particularités

=> D'une part il ne suffit plus de battre un monstres, il faut également remplir une quête, et tout ceci en fonction de son niveau.
=> La possibilité à la fin du donjon de récupérer ses points de sorts ou caractéristiques
PS : Le boss des lvl 141 à 200 il est vachement zoulie, mais il à l'air vachement pas zentil :O

* Les autres petits trucs sur l'ile en vrac :

=> De nouvelles maisons
=> Un système de zaapi comme à bonta et brakmar
=> La possibilité de récuperer un dofus ?!?! ( la j'en sais pas plus)

Sinon bas, tout n'est bien sur pas dit, il y a apparement pas mal de trucs dit ''mystérieux" vis à vis de cette iles donc je suppose des petits cachés, bref, affaire à suivre.
PS : L'ile se situe un peu plus à gauche que l'ile du minotoror et aura la forme d'une potion pour l'anecdote.


L'autre petit plus de la MAJ réside aussi dans le fait qu'il y aurait apparement de nouvelles panoplie, dont pas mal possible à crafter ( la on en sait pas bien plus ) et qu'il éxistera désormais une pano accéssible qu'à chaque classe (le soucis c'est qu'on sait pas pour quels niveaux elle sera ...). A noter qu'elle comporte à chaque fois 5 éléments ( bottes / ceinture / coiffe / cape / anneau ), et qu'elles sont assez sympatiques et orininale pour la plupart :p.



Voila voila, j'ai fait le tour et j'éspère vous en avoir appris un peu plus que ce qui était marqué dans la MAJ propsé par duduf dans la partie correspondante. Pour plus d'infos contactez moi, et sinon si ca vous intéresse je vous ferais passer quelques cossplay et autres trucs du japan expo quand j'aurai recupéré les photos (notamment la jolie fille déguisées en iopette :O ou encor l'homme à la pano bouftou XD )
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

Nop t'inquiète pas pour ca :p
C'est éxpliqué que pour ce genre de MAJ, ils font très attentiion de faire en sorte que du lvl 1 au lvl 200 tu puisse y trouver ton compte.
D'ailleur comme je l'ai éxpliqué (plus ou moins bien) tu as 5 ou 6 donjons accéssible seuleument à certains intervales de lvls ( style du lvl 1 au 40, du 40 au 80, 80 au 120, ...etc)

Donc normalement il y en aura pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coif-Fee

Coif-Fee


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : euh... j'y vais tous les jours... elle est dure cette question...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

C'est bien beau tout sa ^^

Et tu as fait la loterie pour gagner les nouveau familier ?
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

Ah ui je vous éxplique ca :p
Bon en fait si on achetait le tome 6 de dofus, ou que nos achats chez ankama était supérieur à 30€, tu gagnais une carte qui donnait un code avec lequel tu peux gagner des cadeaux !

Bon pour savoir ce que tu as gagné, t'as 2 choix, soit tu faisait la queue pendant 0 minutes et ca te disait ce que tu avait gagné, soit tu attend le 21 aout pour le faire sur le site, et perso, j'ai préféré attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coif-Fee

Coif-Fee


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : euh... j'y vais tous les jours... elle est dure cette question...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Tu va jamais sur Jol ?

C'est un des sujet qui marche le plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

Merci pour ces révélations hurk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petii-ho
Invité




Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
chat

chat


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/08/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:00

pti tas fait ça comme un sagouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
petii-ho
Invité




Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

oui mais je jouais 2 perso dans le DJ
Revenir en haut Aller en bas
ecaplifort

ecaplifort


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : provins,iles-de-france
Date d'inscription : 03/12/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

celle des osa elle rox !
Revenir en haut Aller en bas
xXx-thybo-xXx

xXx-thybo-xXx


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier ville adorée!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Oé j'allais le dire eca. SAdi c bidon :'(
Revenir en haut Aller en bas
--enu--bilal--

--enu--bilal--


Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/01/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

et voila , coiffe va détruire JoL ! tes vraiment déguellasse ...

Sinon vivement la maj Very Happy jpense refaire un retoure sur summens a ce moment Very Happy

( ouai je sais souvent absent ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sargasis




Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Si vous voulez de plus amples information, j'ai aussi l'magazine avec tout sur la MAJ du 28, Les pano, le dojon a effectué toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
chat

chat


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/08/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

bah te genes pas, fais peter xD
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

Sarga, voudrais-tu bien nous éclairer sur tous ce que tu sais grâce à ce mag dans un nouveau post ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama au Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: Ankama au Japan Expo !   Ankama au Japan Expo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama au Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION aux faux sites ankama !!!
» [Evenement] Super loto multi serveur by ankama games :)
» Important (Je pense) : Oula, ankama games change d'hebergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: