Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de RP dans un monde de noob

Aller en bas 
+2
Senna
Fee
6 participants
AuteurMessage
Fee

Fee


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Dans ma caravane marouflet ;)
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:02

Devant l'invasion de notre bon serveur de Summens par nombre de naab (ou noob ou encore nooby), fervents défenseurs du langage sms et adeptes des arnaques à l'amulette bouftou, je me dois de réagir. M'étant senti le courage de combattre ce fléau, bien qu'étant une si petite fée (bouuuhhhh les HL qui jouent pas RP Very Happy ), je veux tout simplement restaurer le RP (ou roleplay, littéralement jouer le rôle de son personnage) en Amakna. (Dans le cimetière des Chafer c'est pas trop dur, mais mener une croisade anti-noobesque contre Astrub, le bastion des noobs "ven amulet bouftou 10 000kama pa cher 1 ?" relève du suicide prémédité x) ).
Passons, en gros je trouverai cela sympa si ceux qui passent par ici voulaient bien faire le BG (background ou historique quoi) de leur personnage.
Bien évidemment un BG ne peut en contredire un autre : exemple si dudu dit dans son post qu'il a rencontré cet alcolique qu'est notre meneur dans le bois de litneg, le hurk ne va pas dire juste après qu'il se sont rencontrés dans une taverne d'Amakna x)).
Personellement je compte poster le BG de ma ptite Fee demain soir, le temps d'y réfléchir un peu (de faire mes maths aussi Mad) et le temps de voir les réactions à ce topic, qui j'en suis sûr seront nombreuses Razz
Sur ce, que la Muse soit avec vous et bonne écriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:15

juste pour rajouter naab=noob=nooby=nqqb Wink

Sinon oué ça peut etre une bonne idée.

On peut créer une partie destinée au RP si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:57

Y a aussi Newbie Wan Kenobi mais passons...

Excellente idée petite Fee =D J'écrirais donc l'histoire de Senna moi aussi!
Impatient de connaitre celle de Fee cheers
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:37

Mon hisoitre ... raconter 18 ans de débauche et d'alcolisme ca va être dur .. surtout avec les trous de mémoir xD
Fin bon, j'attend de voir ce que vous allez mettre car j'ai eu un peu de mal a assimiler le truc, et je vous suivrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Fee

Fee


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Dans ma caravane marouflet ;)
Date d'inscription : 02/12/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:45

Ok, je vais donc mettre mon BG sur le fofo mais voudrai auparavant savoir si dudu veut créer une rubrique spéciale (je veux pas non plus pourrir la taverne avec mes conneries x) ).
Donc dudu tu me préviens quand t'as décidé si on post sur ce topic on si on en fait un spécial.

(PS a hurk : tu dois imaginer et raconter la vie de ton PERSO pas la TIENNE boulay ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:27

Je vais créer une partie destinée aux présentations de vos personnages pour ceux qui le veulent. Vous y mettrez donc votre BG comme la présentation perso autre part sur le forum (tout çe est en partie privée).

Je vais aussi rajouter une partie publique destinée uniquement au RP et où les personnes qui le souhaitent pourront créer des histoires et les vivres avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mujo

Mujo


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : chez bruno !!
Date d'inscription : 18/12/2006

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:09

bonne idée et ca serai le top du top si on pouvais faire de dofus un VRAI mmorpg (ou du moin dans la guilde)
faut ke figure notre rencontre fee dans les BG
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:14

Bon bah Niveau Rp je m'y connais car je suis fondatrice du Nouveau journal TheSummensTimes (http://thesummenstimes.bbfr.net) et aussi nous avons créés avec quelques amis une communauté de Joyeux Airpayistes qui se nomme "Communauté Rp"
(http://communauterp-summens.fr-bb.com/index.htm)


(Le nom est nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de RP dans un monde de noob Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans un monde de noob   Un peu de RP dans un monde de noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP dans un monde de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl je suis le noob de service !!!
» Astrub une cité de noob? JAMAIS!
» du monde sur summens
» lu' tout le monde
» Pourquoi tout le monde à confiance en moi ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: