Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour l'amour de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister-Jeje

Mister-Jeje


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : a coté des vaches >
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Autant te le dire tout de suite ti Dudu ce message ne t'es pas adressé!! :p
Je vais commencer par cette petite poésie que hélas non je n'ai pas inventé mais je trouve qu'il nous decrit ce qu'il s'est passé le 17 juin. Wink

Je te cherche et ne trouve pas
Les jours passent et toi tu n'es pas là
Un jour viendra ou tu me reconnaitras
Tu sauras que c'est moi que tu cherchais
Et tu sauras que c'est toi que j'attendais
Alors,quand enfin ce jour arrivera
Nous saurons tous les deux
Que c'était toi ,que c'était moi
Que la vie a fini par nous réunir
Et qu'enfin,puisque c'est notre désir
De vouloir amplifier cet amour
Nous serons toi et moi un jour
Pour vivre cet amour.


Ce jour est arrivé Razz et nous en sommes a notre 4eme mois ensemble et je deviens de plus en plus amoureux au fil du temps qui passe, on arrête pas de se plaindre sur le temps qui passe lentement mais il n'y peut rien il avance a la meme allure,c'est lui meme qui me reunira a toi dans très peu de temps, l'attente est dure, on s'occupe comme l'on peut il me tarde de pouvoir te serrer dans mes bras, Tu as touché l'endroit le plus profond de mon coeur et tu t'es installée pour ne plus en repartir,tu es ce qui m'est arrivée de mieux et je suis tres heureux de te laisser cette grande place dans mon coeur,dans ma vie que nous partageons maintenant pour notre avenir, pour toujours. Very Happy

Je sais la chance que j'ai de t'avoir ma chérie je veux te rendre encore plus heureuse, voir ton sourire quand tu me regardes,te donner de la tendresse, patiente encore un petit peu et nous serons tout les 2 a nouveaux. Smile Je suis impatient de retrouver ma raison de vivre. I love you

Je te souhaite un bon anniversaire de nos 4 mois ensemble, je t'aime aussi fort que tu peux m'aimer dans 10 petits jours tu seras dans mes bras et je te donnerai tout l'amour dont tu as besoin. je t'aime ma lulu !!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
-NosFerAtu-
Meneur de l'Unknown Family
-NosFerAtu-


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : au pays des piou ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

c'est super zoulie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Décu que ce message n'est pas pour moi, mais bravo pour vos 4 mois ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
-Zelt-




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Félicitation pour vos 4 mois ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
rakaelleII

rakaelleII


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nîmes, trop loin des vaches a mon gout
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

WAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

c'est adorable mon ange!!
il est genial ce poeme la vache ca colle tout pile Surprised

je t'aime a la folie mon ange ,4 mois c'est déja beaucoup mais je t'assure que comparé a la vie qu'on va passé tous les deux c'est encore bien petit
mais il faut un debut a tout et surtout un debut a nous!
si ce jour là je n'avais osé te le dire je crois que je m'en serrai voulu toute ma vie
alors maintenant que je l'ai dit une fois et que je peux te le repeter sans avoir peur de ta réaction normal que j'en profite! je t'aime je t'aime! je t'aime! je t'aime je t'aime!je t'aime je t'aime! je t'aime! je t'aime je t'aime! je t'aime je t'aime! je t'aime! je t'aime je t'aime!je t'aime je t'aime! je t'aime! je t'aime je t'aime! je t'aime je t'aimmmeeeee
je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!

tu me manque mon amour!! plus que dix petits jours et j'aurai autre chose que les mot pour te dire que je t'aime!!
ps: je t'aimmeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de ma vie   Pour l'amour de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: