Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Up nos amis les familiers.

Aller en bas 
+3
capitaine-sky
Dudufix
Cecewhine
7 participants
AuteurMessage
Cecewhine




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:14

Bonjour amis dofusiens,

Je me présente Cecewhine, Sram accro au serveur Sumens et non je ne suis pas un "Unknown Family" Smile . Je visite votre forum pour vous informer que mon projet prend vie, celui ci s'adresse à ceux qui possèdent un ou plusieurs familier(s).

Ce projet, je l'explique ici et je vous le transmet afin de le faire grandir.

J'espere que ce projet auquel je tiens, retiendra votre attention.

Bonne journée, cece.
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum cece.

Je viens de lire ton projet et ça m'a l'air sympatoche et sérieux.

Bon courage pour la suite et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Bonjour à toi Cece, c'est une très bonne initiative, mais j'espère pour toi qu'il n'y aura pas énormément d'autre personne qui voudront faire la même chose ...

Sur ce j'espère également que ce travail fonctionnera très bien pour toi, aller bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jeje

Mister-Jeje


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : a coté des vaches >
Date d'inscription : 07/02/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

ca m'aurait aidé au temps ou jen avais 45 sur le dos lol
j'espere que ton projet aura plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
Cecewhine




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Tout d'abord merci des encouragements, je vais essayer de répondre à toutes vos interventions !

Premierement, comme dit sur le post, les prix ont été décidé en fonction de l'intervalle de temps entre deux repas et non pas du prix des ressources puisque normalement les ressources sont fournies ( si elles ne le sont pas, le prix des ressources s'ajoutera au prix de l'entretien du familier) mais tout ceci reste à faible coût.

Deuxiemement, j'espere me différencier des autres (s'il y en a) par mon sérieu... M'enfin je croise les doigts.

Bon jeu, cece.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jeje

Mister-Jeje


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : a coté des vaches >
Date d'inscription : 07/02/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

attention a pas trop te faire connaitre ya cles gens a qui oon peut pas faire confiance et ca pourrait etre une nouvelle méthode de vol
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

J'aurais une petite question, moi. Ton prix est fixé au proratat de la fréquence POSSIBLE minimum des repas, ok cela se tien. Mais quellle sera la fréquence de TES repas? Ben oui, tu dois bien dormir de temps en temps, non. J'ai pas mal de familiers, j'adore ca aussi, les nourrir. Donc je trouve que la fixation des prix est pas mal, mais pourrais poser un ptit problème... technique. je m'explique. Prenons le cas d'un nomoon et d'un peki.


Nomoon => 7 repas possibles par semaine (2500k la semaine) soit ~350k le "nourrissage"
Péki => 56 repas possibles par semaine (10000k la semaine) soit ~175k le "nourrissage"

Le péki semble plus rentable, mais s'il est nourrit moins souvent... ça se tient alors. En tout cas, c'est une très bonne initiative, je te souhaite bonne chance pour sa réalisation (désolé de ne pas te confier les miens, j'aurais pas les moyens^^)



farao
Revenir en haut Aller en bas
chat

chat


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/08/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

tu assures un nombre de repas minimum par semaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

A mon avis, les messages sont du copier/coller, donc ca ne vaut pas la peine de poser les questions ici. Post la question sur son sujet sur JoL, elle ne faisait que faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

et ka nunuche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up nos amis les familiers. Empty
MessageSujet: Re: Up nos amis les familiers.   Up nos amis les familiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up nos amis les familiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: