Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Bon, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai besoin de vous, et pour vous éxpliquer pourquoi je vais faire simple.

Comme certains le savent peut être, je suis actuellement en stage pour une durée de 10 semaines. Durant ce stage j'ai une problématique à traiter. Celle-ci à travers mon stage est de trouver comment proumouvoir le magasin dans lequel je travail à travers un site internet.

C'est la que vous intervenez : pour qu'un site devienne bien référencé sur les moteurs de recherche, il a besoin d'avoir du trafic, hors sans référencement il n'y a pas de trafic ...

Bref, je vous demande juste si vous y pensez, d'aller clique sur ce lien :

http://www.orelle-sports3000.com/index.php

Et ceci, si vous y pensez, le plus souvent que vous le pouvez ( enfin si vous y pensez une fois par jour ca serait sympas ^^).


Au passage, si vous avez des remarques, des suggestions ou quoi que ce soit sur le site et son contenu ( si cela vous tente de le visiter ), n'hésitez pas à m'en faire part, ou directement via l'adresse mail sur le site, ou via mp sur ce forum.


Pour terminer, je recherche également une personne ayant des connaissances de designeur de manière à personnaliser le skin. Je n'ai pas eu vent de ce genre de personne sur ce forum, mais si vous correspondez au profil et que ca vous tente de me filer un coup de main (moyennant une petite pub pour votre boulot ... désolé je ne peux payer .... étant moi même stagiaire :p ), n'hésitez pas à me contacter également ^^

Sur ce merci de votre participation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Hum faudra trouver une technique pour qu'on y aille tous les jours (enfin pour ceux qui viennent tous les jours) pour pas "oublier" le post, car si personne répond, moi je sens que je vais l'oublier ton site Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurk1

hurk1


Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

t'inquiète, je vous le rappelerais X°)
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

Bah ça coute rien, je le ferais de temps en temps quand je passes sur l'ordi si ça peut te faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

Hurk, en ramenant du monde sur le site, tu n'augmentera pas ton "trafic", c'est juste qu'on va etre additionné a la foule de personne. Si tu veu te faire référencé, il faut que tu laisse ta pub sur quelques forums qui sont approprié, t'inscrire a un echange de banniere, pourquoi pas mettre une pub google adsense sur ton site aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
FecakabusaY

FecakabusaY


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:08

Le serveur étant actuellement en maitenance, j'en profite pour aller sur ce site ou j'y suis déja allé une dizaine de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !   Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main ! IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important (Je pense) : Oula, ankama games change d'hebergeur
» Ca c'est du coup critique....
» Le Dieu Enutrof me tend sa main? :D
» COup critique en incadescente
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: