Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Menez

Menez


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Oxford, UK
Date d'inscription : 26/12/2007

Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre? Empty
MessageSujet: Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre?   Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Traitre ou pas traitre, telle est la question

Voici la dernière quête du château d'Amakna! Pour la déclencher il faut avoir fini donc les précédentes, crypte honnie et le guide du roublard, quête que je mettrai ici quand j'aurai plus le temps car je l'ai fait il y a longtemps donc ce sera tendu pour les screenshots =)

Bon a priori, on devrait avoir moins de trajet cette fois-ci, donc rangeons les chaussures de rando, et sortons les petites ballerines noires a talonnettes!Ce sera quand même plus classe si on tombe sur le roi!


Rendez-vous en 7/-5 ou vous surprenez une conversation suspecte entre Vil Smisse et le Conseiller du roi Neutral La quête se déclenche alors automatiquement.

Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre? Traitre1lh1.th

Parlez donc au conseiller mais attention, les réponses à donner varient selon notre alignement, donc attention à ne pas vous tromper de camp!! Etant ange moi-même, voici MES réponses.

Parler au conseiller et répondre qu'on ne vient pas l'aider et l'on entre en combat contre trois bandits.

Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre? Traitre2uk2.th

A l'issue de ce combat terrible, on récupère un contrat entre le conseiller Yse et Vil Smisse en objet de quête!! Quel fourbinou ce Yse Evil or Very Mad

Pour finir cette quête coté ange, il suffit d'aller sagement tout poukave a l'intendant San Lavalss qui est dans la bibliothèque du château! Vous le prévenez d'un danger menaçant le roi et lui montrez ensuite le contrat!

Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre? Traitre3zo2.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du chateau d'Amakna: 4- Traitre ou pas Traitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du chateau d'Amakna: 1- Ca c'est frugal une fois!
» Quete du chateau d'Amakna: 3- Crypte honnie
» Quete du chateau d'Amakna: 2- Le guide du Roublard
» Chateau Wa
» en vadrouille au chateau wa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Le Grenier :: Les quêtes-
Sauter vers: