Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale

Aller en bas 
AuteurMessage
Menez

Menez


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Oxford, UK
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Empty
MessageSujet: Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale   Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

La Suite Woyale

Vous êtes chargé par le Prince Wa (toujours -23/-1) de lui constituez une cour de 4 personnes. Trois d'entre elles sont assez simples a trouver, pour la dernière, il va falloir infiltrer Brakmar... Je commence donc par celle-ci (j'avoue que j'ai aps fait de screen, je me suis dépêché de prendre mes jambes a mon cou!!)

1er personne: Il s'agit de Sbab, au deuxième sous-sol de la milice de Brakmar, donc bien en plein milieu de la ville, c'était super simple... Vous la convaincrez de cuisinez pour le roi avec 20 000k (il faut avoir au minimum 50 000k sur soit apparement) et en lui disant qu'elle pourrait quitter Brakmar!

2eme personne: Vous trouverez le valet Deauj a Bonta, a la taverne de la chopenbois. Il demande une véritable livrée de valet. Paro Cabane, a l'atelier des tailleurs, vous la fera si vous lui apportez 10 fils de soie et 1 tissu pourpre.
Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Suiteoc9.th
Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Suite2be1.th


3ème personne: Toujours dans les tavernes de Bonta, cette fois-ci a la taverne du Pinchaut, le Valet Lelisdanla acceptera de rejoindre la cour contre 5 000kamas

Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Suite3ci6.th

dernière personne: Direction pandala neutre ou vous devrez convaincre le maitre pandawushu, au Dojo, de vous rejoindre! Pour cela, vous devrez affrontez un de ses disciples, de niveau 50.
Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Suite4un9.th
Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale Suite5ny1.th

Une fois le combat remporté, vous obtenez une "marque de victoire". Montrez-la au maitre pandawushu qui acceptera alors de rejoindre la cour du Prince.
Voila cette quete terminée, la suivante sera "Un Mawiage Pwincier"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince d'Wa: 3- La Suite Woyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Le Grenier :: Les quêtes-
Sauter vers: