Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre nouveau éleveur de drago arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invocateur-Sombre

Invocateur-Sombre


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Chez Shaa ;)
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre nouveau éleveur de drago arrive Empty
MessageSujet: Votre nouveau éleveur de drago arrive   Votre nouveau éleveur de drago arrive Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

Salut a tous noble personnes n'ayant pas de drago...bon ok j'abuse là x)
Vous tous écoutez moi !Pourquoi vous vous embètez a nourrir vos stupide familier ?Pouquoi ne prenez vous pas des dragos ?Et oui vous voulez savoir ? Une drago sa se nourrir pas et sa meur pas(enfin pour nourrir c'est pour l'énergie pour la monter x) ).Vous pouvez faire un drago par exemple orchider prendre en 1 jour plusieurs lvl donc un boost surper.Et le bwak de feu ? Plusieus jours pour 2 en intel Mad. Enfin voila, vous avez devant vous...Invocateur-Sombre qui décide de ce mettre a l'élevage...pour qui...ba pour vous.Et oui moi je suis gentil et je propose pas comme Et Ka ses services de prostitutions non !
Donnez moi votre drago, je m'occuperai d'elle comme il se doit contacter moi au 0690...euh merde x) mp moi "Invocateur-Sombre".Pour vous la guilde *_* pas la peine de préciser c'est gratis !!!Pour ceux en dehors de la guilde ? Ils passent Evidemment après vous.Pour eux, ils payent et avec cette argent, si je n'est pas besoin, tous ceux qui veulent crée un new stuff, se vera accordé des k pour acheter une partie de se qu'il aura besoin. Bon et bien je pense avoir tout dis, mais encore une chose tienx)
J'ai commencé hier mais pour Yup qui veu la "drago de ses rèves x)"
Et donc pour le moment je ne peux pas encore prendre les votres.Certains d'entre vous diront p'tèt"Quel noob, il dit tout ça et il prend mème pas encore nos dragos" et bien nan ceux qui veulent dire sa ecrivez le sur un lettre et envoye vous là Mad
Bon merci de votre attention et byye.


Ps:Je pense qu'il y a des fautes dans ce post donc ne me tabasser pas pour ça, je suis sur un Eee PC et c'est énervant de tapper des textes dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau éleveur de drago arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: