Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront) Empty
MessageSujet: Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront)   Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:37

Voilà, tout d'abord, sachez que ce sujet n'à aucun rapport avec dofus, donc si vous voulez lire uniquement des trucs sur dofus, vous pouvez passer^^.
J'utilise cette tribune, en espérant que cela ne vous dérangera pas. Mais c'est pour quelque chose d'assez important, donc j'me permet Wink.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage. Celui ci débuterait en avril, et durerait 18 semaines. En étude, je suis dans un IUP Banque Finance Assurance, option Internationnale, en L3 (3ème année après le bac). Précédement, j'ai fais un IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, option finance comptabilité, avec un stage de 10 semaine en agence bancaire (mais je ne veux surtout pas refaire un stage en agence, pour changer). Je n'ai encore, à l'heure actuelle, pas de réelle idée du stage que je désire faire, hormis le fait qu'il soit orienté vers l'internationnal (langue anglophone), mais je vais vous donner les caractéristiques qui m'interesseraient:
- la finance des banques étrangères (ou des entreprise)
- les marchés boursiers internationnaux
- un contact assez régulier avec la langue anglaise
- le contrôle des risques, dans les titres ou le change internationnal

Je m'adresse à vous (enfin, ceux que j'ai déjà trop saoulé, c'pas grave hein^^) avec plusieurs objectifs:
- peut-être avez vous déja une expérience dans ce secteur
- peut-être connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider (frère, parent, ami..)
- ou tout simplement des axes pour m'aider dans mes recherches.

Pour ce qui est des zones géographiques, je suis à Rennes, mais cela ne me dérange en aucune facon (vois même ca m'intéresserait) de bouger (comme Paris ou l'étranger, par exemple).


Si vous avez la moindre idée ou besoin de précision sur mon parcour, n'hésitez pas à me contacter, ici ou par mp sur le forum.



En vous remerciant, sincèrement.





farao
Revenir en haut Aller en bas
amalgame

amalgame


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront) Empty
MessageSujet: Re: Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront)   Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:54

Alors... Tentons de combler le vide après ton message, honorable Mherem Surprised

Tout d'abord salut a tous, j'suis pas passé depuis longtemps mais j'suis toujours avec vous de coeur! J'espère que vous ètes sages et puis que vous ne suivez pas mes conseils, c'est très dangereux et c'est prouvé!

Pour revenir à ta demander Mherem, je pourrais eventuellement te venir en aide, mais ça va peut etre pas te convenir... J'peux te trouver un contact, mais c'est dans le domaine de l'édition, et très loin dans le sud de la France... Pas de grandes finances mais peut être un bon stage, je sais pas trop si ça rentre dans tes cordes, mais si ça t'interresse dis toujours je t'enverrai un numéro.

Woala, à bientôt, portez vous bien Wink

Amal



PS: si par hasard certains d'entre vous jouent de temps en temps sur Kuri, ma soeurette et moi avons redemarré sur ce serveur, sous les pseudos Grey-Fakir et Litanya. Et on a de grands projets, faites nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très sérieuse à la guilde (et à ceux qui passeront)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pardon et de Recrutement aux membres de La Guilde
» Pauvre sonic, il est beaucoup demandé dans la guilde ...
» Petite demande aux mélomanes infomaticiens
» Un très bon vendeur :O
» un gars tres malin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: