Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 merci de me soutenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amel-Asimo

Amel-Asimo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : cuincy à coté de douai
Date d'inscription : 26/12/2008

merci de me soutenir Empty
MessageSujet: merci de me soutenir   merci de me soutenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:27

[font=Times New Roman][size=12][font=Times New Roman][size=12][font=Times New Roman][size=12]Salut à tout le monde tongue , [/size][/font]



[font=Times New Roman][size=12]Je suis nouveau dans la guilde, sa fait presque 1 semaine que je suis dans la guilde « Unknown Family», je trouve qu’il a une très bonne ambiance lol! et une très bonne entente entre tout le monde. Je pense que depuis que je suis dans la guilde je me suis considérablement amélioré, en entrant dans la guilde j’été level 25 et au moment que j’écris ce message je suis level 35 : gràce à l’aide de tous le monde dans la guilde sunny MERCI.[/size][/font]



[font=Times New Roman][size=12]Sa fait que 1mois et demi que je suis abonné à Dofus, donc je pense qui si je reste avec vous je pourrai que m’améliorer et devenir très fort. rendeer [/size][/font]

[font=Times New Roman][size=12]PS : c’est Snake un mec hyper sympa lol! qui ma fait découvrir les règles et rudiments de l’univers de Dofus UN GRAND MERCI A LUI.[/size][/font]



[font=Times New Roman][size=12]A travers ce message je veux montrer tout l’amour Wink que je porte pour cette guilde qui pour moi est la meilleur du monde de Dofus. Et que vous continuerez à m’accepter dans l’Unknown-Family » SVP.[/size][/font]





[font=Times New Roman][size=12]BON JEU A TOUS.[/size][/font]

[/size][/font][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

merci de me soutenir Empty
MessageSujet: Re: merci de me soutenir   merci de me soutenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

Mdr. Mais de rien de rien Wink. N'hésite pas à me mp moi aussi si tu as besoin d'aide. par contre, je crois que niveau "écriture sur le forum", tu n'es pas encore au point, lol ^^





farao
Revenir en haut Aller en bas
 
merci de me soutenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Taverne-
Sauter vers: