Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca, ce sont des stats =D

Aller en bas 
+5
E-Kflip
Raziel
ecaflipleroi
capitaine-sky
Pandanlkuh
9 participants
AuteurMessage
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:51

N'est plus d'actualité.


Dernière édition par Pandanlkuh le Sam 3 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Mais Scor il sait pas bien parler ><
Sinon pas mal le parchottage :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Merci =)
Maintenant vais tenter de up 50 agi et 50 vita, il me reste des ressources pour parchos chances au fait, donc je les donne à ceux qui EN ONT BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipleroi

ecaflipleroi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans la jungle,terrible jungle.
Date d'inscription : 27/04/2008

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:51

pas mal parcho 4 sagesse bom
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : dallas ton univers impitoyable.
Date d'inscription : 03/02/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:50

t'aime bien up les sujet vieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
E-Kflip

E-Kflip


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 85
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 14/12/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Grave xD, poste sur les sujets d'actualité s'il te plait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00

Et pas sur les sujet de ... hihihi




farao
Revenir en haut Aller en bas
E-Kflip

E-Kflip


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 85
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 14/12/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Ouais surtout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
djian

djian


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Amérique Latine
Date d'inscription : 27/02/2008

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:23

Rien de special ces stats...,
Mais si tu veux bravo pour ton parcho 101 chance.





afro
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : dallas ton univers impitoyable.
Date d'inscription : 03/02/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:04

c'est pas un sujet de flood! a fermer =D
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipleroi

ecaflipleroi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans la jungle,terrible jungle.
Date d'inscription : 27/04/2008

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:47

N'empeche qu'un pandawa chance sa la fais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:41

Mherem-Ptah
Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

Et pas sur les sujet de ... hihihi




farao


Tsss si tu en reste à cette histoire de poney, tu me fais bien de la peine ma pauvre.


Sinon merci Djian, ça fait toujours plaisir de finir son parchottage Smile

Et voui ecafliproi, le up de l'ancienneté, ça n'a pas du bon :/

Mais puisque ça à l'air de tellement t'interesser.. --'
Revenir en haut Aller en bas
E-Kflip

E-Kflip


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 85
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 14/12/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:27

J'attend la réplique de Mherem. ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:08

Un egyptologue a dit un jour que tous les tresors n'etaient pas bon a deterrer... Je pense que celui ci en faisait parti, lol. C'est pas contre toi, ne t'inquiete pas ecaflipleroi, tu ne pouvais pas savoir, lol.

E-K, qu'est-ce que t'insinu la? roh, j'suis pas si rancuniere, si?? lol.

Pdk, le jour ou tu auras compris les valeurs qui me sont cheres (honnetete, loyaute, honneur, amitie ... et surtout respect) on pourra discuter. Peut etre qu'en viellissant tu en croiseras sur ta route... Le probleme pour toi c'est que tu as deja du en rater certaines Wink.
Et dire que parmis les anciens je dois etre celle qui t'apreciait le plus. Mieux vaut pas que les autres postent ^^.

Sur ce bisou


PS, for E-K: elle te plait ma replique? hihihi




farao
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

Qu'en sais-tu ? Parce que je kill un de vos poneys que je n'ai pas le sens de ces valeurs?

Pow, excuse-moi, c'est vrai que une action in Dofus, genre attaquer un perco de son ancienne guilde, c'est perdre toute notion d'amitié et toussah. Je ne vais pas m'étaler sur cette attaque, de un ça ne servirait à rien de deux toute la guilde doit être au courant par tes soins. ^.^


Les personnes qui me connaissent bien (c.a.d très peu d'UF actuels, tous partis Surprised ) je pense te diront le contraire, mais tu ne t'en donnera pas la peine pour leur parler je suppose. Smile

Qui m'appréciait le plus? Si c'était le cas, tu n'aurais pas réagi comme ça, autant dire ce que tu penses vraiment, celle qui me détestait le moins. Smile

Après si les autres veulent me dire ce qu'ils pensent, qu'il le fasse ici, bien que j'aimerais éviter celà pour ne pas troll, ou alors en MP, de toute façon que veux-tu que j'en ai à faire?

Les personnes qui sont importantes à mes yeux, leurs opinion a un impact sur moi, les autres, basta Wink

Sur ce,
Je ne posterai plus sur ce topic datant de bientôt un an.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-sky

capitaine-sky


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Au milieu de la France, un truc comme le Centre
Date d'inscription : 23/04/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

C'est vrai que Mherem, si c'est pour ça que tu parles de toutes ces valeurs pour une attaque de perco, moi je dis bof, un perco c'est pas comme si tu attaquais une personne de la guilde, je dis pas que ça m'énerverait pas un peu, mais bon c'est qu'un perco.

Fin bref osef on arrête de parler, après tout c'est un post qui montre les stats de quelqu'un, pas un post de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Et-ka-flip

Et-ka-flip


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 32
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Bon sujet clos, le sujet de base est le screen. Si il y a un probleme, un forum a été crée expres pour ca, et il y a toujours les MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendforlife.fr
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

Non sky, je ne parle pas uniquement d'un perco, ce qui me connaisse savent que j'adore les attaques de percepteurs, le pvp toussa toussa, j'trouve ca vraiment fun. Ca represente environ 80 pourcent de mes activites sur dofus, alors...

Je parle surtout du respect, le vrai respect, pas celui d'un percepteur. Celui des personnes qui sont deriere l'ecran, a savoir que je ne pourrais jamais aprecier quelqu'un qui insulte, ou se moque ouvertement d'une autre personne. Que cela se soit passe durant des attaques percepteur (car je ne considere pas la seule attaque de notre percepteur), c'est une annecdote. Pour moi pdk n'a aucun respect pour les autres, un comportement pour le moins enfantin, et c'est ce qui me derange.
Et puis je ne vois pas trop pourquoi il vient reagir ici, si ce n'est pour envenimer les choses. J'avais personnelement choisis le statut quo, que ce soit IG ou sur le forum. ma petite reflexion etait juste une ptite "private joke" pour E-K...


PS: ce qui veulent plus de details, pourquoi pas un ptit mp comme l'a dit Et-Ka Wink



farao
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkuh

Pandanlkuh


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Dans le Sud de la France :P
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

Juste pour réctifier une chose, je n'apprécie pas vraiment que tu tournes les choses dans ton sens.

Bizarrement sur le percepteur, tu m'envoie pleins de remarques en pleine tronche, après l'aggro tu me parle via mp, en me provoquant ouvertement, en te moquant aussi de mon combat lors de l'aggro du perco (de la guilde qui avait tout juste posé en attendant qu'on finisse le combat hein..) et après tu oses dire que je t'insulte ou je me moque?

Sur le moment tu m'as offensé, je me suis défendu sans aucune vulgarité (ni gaminerie d'ailleurs, faudrait arrêter cet argument en papier recyclé un peu).

Si je réagis ici, c'est parce que je n'ai pas accepté ta petite blague blague pour EK, (et d'ailleurs ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis, je sais très bien de quoi il s'agit Wink ).

Je n'ai aucunement envie d'envenimer les choses, si je voulais vraiment chercher les problèmes avec toi ou enfoncer encore les choses, je pense que sur bien d'autres réponses que tu ai apporté, bien que ne me concernant pas, j'aurais pu réagir (ce qui était sans aucun intêret) juste pour remuer le couteau dans la plaie.

Bref, je t'ai envoyé un mp, donc ce sera vraiment ma dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

Pandanlkuh a écrit:
si je voulais vraiment chercher les problèmes avec toi ou enfoncer encore les choses, je pense que sur bien d'autres réponses que tu ai apporté, bien que ne me concernant pas, j'aurais pu réagir (ce qui était sans aucun intêret) juste pour remuer le couteau dans la plaie.


Remues le ton couteau, remues le. J'vois pas du tout de quoi tu veux parler.


PS: MP repondu. Enjoye Wink





farao
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Meneur de l'Unknown Family
Dudufix


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Dans le trou du cul de la France -_-
Date d'inscription : 12/11/2006

Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:46

Comment j'aurais pu savoir qu'un débat s'était lancé dans cette partie du forum où je vais jamais...

Bon ecaflipleroi on va devoir te bannir de la guilde car c'est de ta faute si ce débat a débuté! Smile

Plus sérieusement ce que je fais là d'autres personnes auraient du le faire dès le début...

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca, ce sont des stats =D Empty
MessageSujet: Re: Ca, ce sont des stats =D   Ca, ce sont des stats =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, ce sont des stats =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes pour reboot ses stats, du level 81 à 140
» Qui sont-ils ?
» Rap violent ! Attention ils sont dangereux
» Quelles sont vos 1eres impressions sur la nouvelle version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Galerie :: In game :: Personnages-
Sauter vers: