Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir les amis

Aller en bas 
+2
Menez
Mherem-Ptah
6 participants
AuteurMessage
Mherem-Ptah
Bras droit de l'Unknown Family
Mherem-Ptah


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:11

Salut tout le monde !!!







Comme l'indique le titre du message, je vous annonce ici mon départ pour d'autres cieux.

En fait depuis quelques temps je m'ennuie un peu dans la guilde, notamment par le manque de fréquentation. Je n'ai plus beaucoup d'espoir de relancer la guilde, vu les très nombreux échecs que nous avons rencontré^^. Du coup, je vais profiter de cette nouvelle année pour aller voir comment cela se passe ailleurs.

Après plus d'un an et demi dans UF, je continue de penser que c'est une guilde très sympathique, et je vous apprécie tous. Je reste bien sûr disponible pour toute l'aide dont vous auriez besoin, n'hésitez pas à me mp, et je vous souhaite une bonne continuation.







Je vous embrasse, à la prochaine.











farao
Revenir en haut Aller en bas
Menez

Menez


Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Oxford, UK
Date d'inscription : 26/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:02

kikoolol? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DragonIop




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:03

Salutations,

C'est avec une tristesse ressentie par certains d'entre nous que certains d'entre nous nous quittent, toi nottament Mherem ainsi que Zelt. C'est un choc en effet mais c'est votre choix et, avant tout, laissez moi vous souhaiter une bonne continuation dans le monde des douzes, et une merveilleuse année 2009.
Vous tous nous manquerez profondément...
Malgré ce départ, nous penserons toujours à toi et à ces bons moments de plaisirs que nous avons passés ensemble. Vous nous avez tous rendu plus fort, aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle. C'est pour cette raison que je comptais vous dire cet au revoir de la part de chacun et chacune.
L'aide que vous avez apporté tout au long de la guilde fut grande et appréciée par tous, créant ainsi de solides relations que nous avons pu entretenir tous ensemble. Et malgré les échecs de relancement de la guilde, les membres sont tous restés soudés, redonnant ainsi l'espoir parmi tous.
C'est avec cet esprit et ces quelques mots que je vous souhaite tout le bonheur possible, mais ce sont bien plus que des mots... Un grand merci.

Très sincèrement,

xXx-DragonIop-xXx

Jamais je ne vous oublierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre

Invocateur-Sombre


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Chez Shaa ;)
Date d'inscription : 07/06/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:56

Voilà, DragonIop a tout dit, vous allez nous manquer, mais ce n'est pas pour autant que le reste de la guilde doit baisser les bras !

On peut faire revivre la guilde comme au moment de sa création ! FAISONS REVIVRE L'UNKNOWN FAMILY !!!!

Voilà quoi, pensez y les membres qui pensent rester


Ps: Avec mon beau zelt j'vois pas qui j'vais ammener dans la maison UF pour montrer mon "Truc"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Later

Choco-Later


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : sumens
Date d'inscription : 10/11/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:54

Bah écoute Mhemhe je te souhaite une bonne continuation et comme la dit Zaz un grand merci a toi car je crois que tu est l'une des personnes qui merite le plus des remerciment Very Happy.

A tres bientot je l'espere.

Ah ! j'oubliai toi aussi si tu a besoin de quoi que soit MP nous je pense que nous aussi les UF's pouvons etre aussi dispo pour toi apres tout. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
gioooo

gioooo


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : en face d'une belle plage de Sicile =)
Date d'inscription : 17/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:19

Bonne continuation Mherem la guilde a passer des bons moments avec toi et tu va manquer a tout UF sa j en suis sur et que l annee 2009 t'apporte a toi et a UF de tres belles choses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Up nos amis les familiers.
» Nos amis les bêtes
» On aime nos amis les s'mesiste
» Comment devenir sans-amis? En trois vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Unknown Family du serveur Sumens :: Ils nous quittent...-
Sauter vers: